CHERCHEZ DANS LES ANNONCES : un nom, une date, un lieu, etc.

Les catgories de bouteille  la mer

Appels à témoins - Accident de la circulation

Réf: AT003092021

Publié le 03 Septembre 2021 à 5h55 par miquette1

Le 8 avril 2013, un homme, jeune (33 ans), qui se rendait sur son lieu de travail, à scooter (de marque Piaggo, couleur noire/grise), a été percuté, éjecté et projeté suite à un choc violent, bras en avant, de la voie de circulation à sens unique à hauteur du 110, av. du Président Wilson à Saint-Denis, sur un des arbres bordant le trottoir de gauche de cette avenue, face au concessionnaire de motos (dont la caméra n'était pas encore en fonction).

A 10 h45, il y a sur cette longue rue une circulation continue, nombre de véhicules de toutes sortes (bus, voitures, 2 roues ...). Il y a eu un grand fracas, entendu par des personnes qui se trouvaient proches. Les employés de commerces, qui se trouvaient sur place, ont entendu un bruit infernal de crissement de freins, sont sortis et ont vu le conducteur projeté dans les airs et atterrir sur l'arbre. A proximité, sur ce même trottoir, d'autres commerces. Le scooter a continué à rouler tout droit pour s'échouer devant le magasin Franprix, situé à quelques mètres, à droite.

Les Pompiers, appelés, ont tenté durant un long temps de le réanimer, en vain. Sous la violence du choc, éclatement de la cage thoracique et une hémorragie interne lui ont couté la vie. Il portait son casque. Compteur bloqué à 40km/h, donc pas de vitesse excessive.

Lorsque l'accident s'est produit, cet homme jeune était à une rue de son lieu professionnel Ventes privées.com, sis rue du Landy. Sur place, autour, il y avait des chauffeurs, des piétons ... Comment n'avoir rien remarqué à une telle heure de circulation dense ? Impossible qu'il n'y ait eu aucun témoin surtout parmi les véhicules qui suivaient et les passants. De plus, des immeubles de plusieurs étages sont implantés tout le long, pour certains, avec balcon. La peur de témoigner !!!
Un collègue qui était derrière lui sur la route, a vu les faits et a appelé le Responsable de la Société, arrivé de suite sur les lieux, à vélo.

Vu le choc et la force, ce ne peut être qu'un véhicule de bonne taille. Il a été évoqué la présence d'un petit fourgon de couleur (blanche) et d'un van (noir) au même moment.

Un appel a témoins aurait été fait. Sous quelle forme ? cet accident est répertorié dans les bilans d'accidents mortels de circulation sur la voie publique.

Depuis ce jour, sa famille cherche - désespérément - des informations et à savoir ce qui s'est passé.

Suivre cette annonce

Réponse(s) à | Accident de la circulation

Répondre à - Accident de la circulation

Pour utiliser toutes nos fonctionnalités :