Messages perso:- A la recherche de mon père kabyle

A la recherche de mon père kabyle

Réf: MP10113122020

Publié le 13 Décembre 2020 à 22h16 par Krystel

Je vous remercie de prendre le temps de de lire ce message, j'ai découvert il y a 25 ans l'existence de mon père kabyle, par ma marraine. Depuis je suis à sa recherche. Il s'appelle Abdelkader, il travaillait à l'hôpital public de Saint Denis l'année 1971 comme agent hospitalier, il avait une chambre où il était logé. Ma mère a été hospitalisée suite à une occlusion intestinale et ils se sont rencontrés dans le service où mon père travaillait. À la sortie de ma mère ils ont fait la fête et 9 mois plus tard me voilà, nous sommes le 16 mars 1972 à Fresnes, je m'appelle Christel, née Coste. Après ma naissance ma mère et moi sommes accueillies dans un foyer tenu par des religieuses à Anthony. Mes parents vont se séparer quelques mois plus tard car ma mère refuse que mon père me reconnaisse. Mon père, si il est parmi nous doit avoir dans les 75 ans, le temps est compté pour avoir l'espoir de serrer sur mon cœur cet être cher, il vit à travers moi lui et notre histoire commune.

Réponse à l´annonce de Krystel

Réponse à: A la recherche de mon père kabyle

  • Krystel :

    Le 18 Décembre 2020 à 20h28

    Merci edmee je vais essayé
  • edmee:

    Le 16 Décembre 2020 à 16h49

    essayez de voir près de http://copainsdavant.linternaute.com/p/mireille-villenfin-convers-3552626

Nouvelle réponse à ---- A la recherche de mon père kabyle

Identifiez vous pour répondre :
Pas encore inscrit ? Créez un compte pour répondre :

 

Je souhaite recevoir une notification a l’adresse mail ci-dessus pour tout nouveau message reçu sur www.labouteillealamer.fr

Je ne souhaite pas recevoir de notifications a l’adresse mail ci-dessus pour tout nouveau message reçu sur www.labouteillealamer.fr. Je reviendrai régulièrement visiter mon compte.