Perdus de vue:- Antoine Thionville

Antoine Thionville

Réf: PV118032020

Publié le 18 Mars 2020 à 15h18 par Nadège57180

Bonjour,
Je recherche ANTOINE que j’ai connu à Thionville J’ai un doute sur les années je dirais entre 1978 et 1981.
J’étais scolarisée à la « pro », L’institut Notre-Dame de la providence, Établissement dans lequel j’ai passé mon bac . Nous nous fréquentions pendant mon année de première ou de terminale.
C’était l’année où Antoine aurait dû partir au service militaire et il a préféré partir en Espagne d’où il était originaire.
Son nom de famille est Del.Ogio Je ne suis pas sûre de l’orthographe je crois qu’il était parti à cette époque là aux Baléares pour travailler dans un hôtel, j’ai eu quelques courriers puis plus rien...
J’ai fait ma vie entre Paris et la Moselle , j’ai été mariée, j’ai eu une fille qui a 28ans, mais j’ai toujours gardé pour lui une petite place dans mon cœur je ne l’ai jamais oublié!
Nous nous retrouvions régulièrement dans un café qui s’appelait le Crocodile , j’avais une amie qui s’appelait ,Isabelle lui avait un très bon ami qui habitait rue de la poste à Thionville.
Je suis revenue vivre à TERVILLE depuis six ans où j’ai construit Dans le quartier de mon enfance....
Si cette bouteille à la mer arrive jusqu’à toi réponds-moi s’il te plaît
Nadège

Réponse à l´annonce de Nadège57180

Réponse à: Antoine Thionville

Nouvelle réponse à ---- Antoine Thionville

Identifiez vous pour répondre :
Pas encore inscrit ? Créez un compte pour répondre :

 

Je souhaite recevoir une notification a l’adresse mail ci-dessus pour tout nouveau message reçu sur www.labouteillealamer.fr

Je ne souhaite pas recevoir de notifications a l’adresse mail ci-dessus pour tout nouveau message reçu sur www.labouteillealamer.fr. Je reviendrai régulièrement visiter mon compte.