Messages perso:- Une nuit sur l'île d'Oléron

Une nuit sur l'île d'Oléron

Réf: MP317022020

Publié le 17 Février 2020 à 11h57 par Absinthe

En 2009, tu avais la petite trentaine. Tu venais de Paris en moto sur l'île d'Oléron, tu étais grand et blond, et tu avais un tatouage sur la cuisse, représentant le cowboy Blueberry. Grave beau gosse, d'après mes souvenirs.
J'avais 21 ans, j'étais en couple, plutôt paumée et en vacances avec deux amies.

Nous nous sommes rencontrés sur une plage non loin de mon mobil home, de nuit. Nous nous sommes baignés à poil et nous nous sommes embrassés comme des adolescents bourrés.

Nous avons passé ensemble une nuit de ouf malade, avant que je ne te demande de disparaître de ma vie, pleine de courage que j'étais d'avoir trompé mon compagnon de l'époque.
Aaaaah, les erreurs de jeunesse...

Aujourd'hui, je m'en veux beaucoup de t'avoir ainsi repoussé aussi sèchement et aussi définitivement. Je souhaite depuis longtemps te présenter mes excuses, parce que, quand même, c'était moche de ma part. Tu es l'un des plus grands regrets de ma vie. Avec la fois où j'ai marché sur un oursin. Si tu te reconnais dans cette belle histoire, sache qu'aujourd'hui je suis toujours en couple. Mais en couple libre, car j'assume désormais mon amour de la gaudriole. Contacte-moi, je suis sûre qu'on a tellement à... se dire !

Réponse à l´annonce de Absinthe

Réponse à: Une nuit sur l'île d'Oléron

Nouvelle réponse à ---- Une nuit sur l'île d'Oléron

Identifiez vous pour répondre :
Pas encore inscrit ? Créez un compte pour répondre :

 

Je souhaite recevoir une notification a l’adresse mail ci-dessus pour tout nouveau message reçu sur www.labouteillealamer.fr

Je ne souhaite pas recevoir de notifications a l’adresse mail ci-dessus pour tout nouveau message reçu sur www.labouteillealamer.fr. Je reviendrai régulièrement visiter mon compte.