Messages perso:- Elodie S

Elodie S

Réf: MP312122019

Publié le 12 Décembre 2019 à 18h21 par Ju44

Tu t'appelais Elodie S, chevelure rousse et voix trés douce. Moi c'est Julien, nous travaillions ensemble comme conseiller de clientèle chez bouygues télécom à Nantes. Nous avons été quelques mois dans la même équipe en 2009. Nous prenions parfois le même tram entre beauséjour et Vincent Gâche pour aller au travail et en revenir. Par la suite je te croisais de temps en temps dans les couloirs.Par timidité je n'osais pas te parler plus que cela. Puis un jour, en 2013 je crois,tu n'étais plus là. J'ai changé d'employeur depuis et j'ai toujours regretté de n'avoir pas plus cherché à te connaitre je me demande ce que tu es devenu. J'ai cherché via les réseaux sociaux et demandé à une ancienne collegue commune mais sans succés. Je lance cette bouteille à la mer au cas où tu passerais par là et te reconnaitrais. Ca me ferait trés plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Réponse à l´annonce de Ju44

Réponse à: Elodie S

  • Jean Jeannin:

    Le 08 Mai 2020 à 15h49

    Je ne sais pas si c'est par discrétion que vous ne donnez que la première lettre du nom mais cela rend la recherche impossible. A tout hasard donnez moi le nom de famille si vous l'avez. Merci de recopiez votre annonce dans votre mail pou rappel. [email protected]
  • Ju44:

    Le 21 Février 2020 à 7h27

    Ton message me fait tout de même plaisir. Au moins je me dis que mon message a été lu. Ça entretien l'espoir. En tout cas je te souhaite un plein succès dans ta démarche.
  • et un sourire:

    Le 20 Février 2020 à 19h25

    Tu seras sûrement déçu en lisant ce message car je ne suis pas Élodie S et je ne la connais ni d'Eve ni d'Adam. Par contre, j'ai trouvé ton message très émouvant. J'habite moi-même à Nantes et lance aussi une bouteille à la mer.

Nouvelle réponse à ---- Elodie S

Identifiez vous pour répondre :
Pas encore inscrit ? Créez un compte pour répondre :

 

Je souhaite recevoir une notification a l’adresse mail ci-dessus pour tout nouveau message reçu sur www.labouteillealamer.fr

Je ne souhaite pas recevoir de notifications a l’adresse mail ci-dessus pour tout nouveau message reçu sur www.labouteillealamer.fr. Je reviendrai régulièrement visiter mon compte.