Appels à témoins:- Espoir de retrouver mes racines.

Espoir de retrouver mes racines.

Réf: AT001062019

Publié le 01 Juin 2019 à 21h08 par espoir03

Je recherche mon père biologique, je suis née le 18 juillet 1963 à Vichy 03200 dans l'hôtel de Séville Lisbonne, abandonnée le jour même par ma maman Madame AUBERGER GEORGETTE décédée EN MARS 2015,j'ai réussi à la voir il y a une dizaine d'années sans pouvoir échanger, il me manque simplement de pouvoir enfin mettre un visage sur mon père, ou si quelqu'un pouvait m'apporter quelques informations à ce sujet, cela me permettrait d'avancer sereinement, je pense que ce père doit être de vichy, merci à toutes les personnes qui pourront m'aider dans cette démarche qui est précieuse à mes yeux. Je tiens à préciser que je porte le nom de ma mère biologique et que c'est suite à une rencontre que ma mère travaillant à l'hôtel séville&lisbonne en 1963 m'a donné naissance, donc je n'ai pas le nom du père.

Réponse à l´annonce de espoir03

Réponse à: Espoir de retrouver mes racines.

  • espoir03:

    Le 16 Juillet 2019 à 20h18

    Ma mère avait 2 sœurs et 2 frères tous décédés sauf peut-être une sœur, qui est dans le Var à Hyères, mais elle ne me raconte rien sur son parcours de vie, elle m'avait retrouvée il y a 20 ans je suis allée à sa rencontre, nous nous sommes fréquentés environ 12 ans, elle m'a permise de voir ma mère sans que je puisse lui parler dans un square, tout ce que je sais sur ma mère, est que pour ma tante c'était un fardeau et il fallait que ma tante subvienne aux besoins de ma mère. Suite à cela, en 2015 ma mère décède (elle était en soins palliatif) en 8 jours de temps ma mère décède, incinération, cendre éparpillées, pas de parution dans le journal, depuis ce jour j'ai coupé les ponts avec ma tante car j'ai compris qu'elle ne me voulait que pour elle, sachant qu'elle vivait seule. En gros je ne connais rien de ma famille, c'est pour cela que je m'orientais du coté de mon père biologique, mais pour le coup c'est beaucoup plus compliqué, c'est certainement quelqu'un de passage. Merci de votre attention, peut-être un jour aurais-je une bonne surprise.
  • edmee:

    Le 16 Juillet 2019 à 16h57

    Votre mere avait elle des freres ou soeurs susceptibles de vous renseigner ?
  • kakou:

    Le 02 Juin 2019 à 14h24

    bonjour je vous propose mon aide bénévole pour votre recherche,je souhaite en discuter avec vous je réside proche vichy. pour me joindre 0470987754 ou [email protected] cordialement a bientot

Nouvelle réponse à ---- Espoir de retrouver mes racines.

Identifiez vous pour répondre :
Pas encore inscrit ? Créez un compte pour répondre :

 

Je souhaite recevoir une notification a l’adresse mail ci-dessus pour tout nouveau message reçu sur www.labouteillealamer.fr

Je ne souhaite pas recevoir de notifications a l’adresse mail ci-dessus pour tout nouveau message reçu sur www.labouteillealamer.fr. Je reviendrai régulièrement visiter mon compte.