CHERCHEZ DANS LES ANNONCES : un nom, une date, un lieu, etc.

Les catégories de bouteille à la mer

Perdu.e.s de vue

Es tu toujours là ?

Réf: PV123052024

Publié le 23 Juillet 2024 à 14h19 par Terry

Bonjour,

Nous recherchons une personne que nous avons connu dans les années 1983 - 1985 près de DIJON,
son prénom Félix Gaillard, personne née en Décembre 1946 ou 1947.
Qui est parti et que nous n'avons pas eu le temps de saluer.
Nous aurions aimés le revoir au moins une fois.
Nous en avons gardé un très bon souvenir.
Il habitait près de Lyon, peut-être Villeurbanne ou Villefranche sur Saône ?
Est ce que cette personne est encore en vie ?
Si vous avez des infos merci.
Nous avons essayé les réseaux sociaux et autres, sans succès,
la bouteille à la mer est notre dernière chance. Merci
Nous espérons un geste de sa part


Jacqueline

Réf: MP221072024

Publié le 21 Juillet 2024 à 12h02 par André Chambéry

Bonjour,
Je recherche Jacqueline Bertozzi, née en 1966, ayant grandi à Corenc -Isère- . Nous nous sommes rencontré en 1990 à Challes-les-Eaux -Savoie- à l'hôtel-restaurant dansl equel je travaillais, elle était venue pour un stage en entreprise. Elle était à l'université Technolac du Bourget du Lac, jusqu'en 92. J'ai eu plus qu'un coup de cœur pour elle, encore aujourd'hui je pense à elle quotidiennement. Par timidité et manque d'assurance, je ne me suis pas déclaré.
J'aimerais tant la revoir.
Si sa vie est réglée et heureuse, je ne l'importunerai pas bien évidemment.
Merci d'avance.


Je recherche Philippe

Réf: PV121072024

Publié le 21 Juillet 2024 à 11h29 par Patrick83

Bonjour, je vais essayer par un autre biais.
Connaitriez vous un dénommé Philippe ( je ne me souviens plus de son nom de famille) qui était militaire dans l'aviation en 1986 et qui aurait hébergé une éthiopienne les premiers mois de 1986.
????Merci d'avance pour votre aide.????


Markenson et Peterson Merilus

Réf: PV020072024

Publié le 20 Juillet 2024 à 5h47 par Siga

Bonjour,
Je recherche un homme qui doit être né entre 76 et 78, originaire d'Haïti mais grandi à Sarcelles.
Ami avec Stéphane, haïtien aussi, travaillant à la Ratp de La rue Lagny à Paris dans le 20eme.

Siga


Recherche amie d enfance

Réf: PV119072024

Publié le 19 Juillet 2024 à 12h16 par Pascalchanteau

Je recherche une amie d enfance des années 1990 habitant à l époque à chanteau dans le Loiret et se prénomme Estelle...à l époque son nom était vigeant


Recherche demi-frère Stéphane Rivon

Réf: PV017072024

Publié le 17 Juillet 2024 à 9h03 par Anabelle82

Bonjour,
Sans nouvelle depuis de trop nombreuses années de mon demi-frère Stéphane Rivon. Une immense complicité nous liait, complicité anéantie par sa mère, qui me déteste au plus haut point, depuis le jour où elle s'est rendue compte que son mari (mon père) était incestueux avec moi. Au lieu de me protéger, elle m'a frappée et "mise à l'isolement dans ma chambre" pendant un an jusqu'à ce que je m'enfuie de cette maison de fous le jour de mes 18 ans (le 18/08/1985 à 13 heures, c'était un dimanche ensoleillé). Je n'avais le droit de sortir de ma chambre que pour manger. J'ai vécu l'enfer chez eux. Arrivée à l'aube de mes 12 ans chez eux car elle venait d'accoucher de Stéphane et pour percevoir les allocations familiales, il fallait deux enfants. J'ai entendu cette phrase de mes propres oreilles et elle résonne encore ! Malgré de lourds antécédents, le juge pour enfants a donné la garde à mon père et j'ai dû partir vivre chez eux (Merci Monsieur le Juge !!). Lorsque j'ai emménagé, elle a été cash avec moi : tu es grande tu feras ta lessive (à la main !), ton repassage et ton raccommodage. Oups ! Jusque là je vivais avec ma grand-mère (mère de mon père) et j'étais heureuse. Mais là, ma vie a basculé. De 13 à 17 ans, mon père n'a eu de cesse de me frapper à coups de santiags, de m'humilier, et de me violer. Mais c'est moi la méchante et ma belle-mère a tout mis en œuvre pour anéantir le magnifique lien que nous avions tissé Stéphane et moi. J'adore Stéphane. Je ne l'ai pas vu depuis 18 ans maintenant. Aujourd'hui, 17 juillet, il fête ses 45 ans. J'aimerais tellement pouvoir le serrer fort dans mes bras et lui dire à quel point je l'aime... Le temps passe si vite, et peut-être qu'un jour il sera trop tard...


76 avenue du bas meudon Issy-les-Moulineaux

Réf: PV115072024

Publié le 15 Juillet 2024 à 16h19 par Sebohia

Bonjour

Je recherche une personne au prénom de Antoni Martins et sa mère qui habitait au 76 avenue du bas meudon à Issy les moulineaux dans les année 1975
Des personnes très gentilles
Je suis née en février 1979 et nous avons déménagé en 1983

Petite anecdote quand tout petits on lui demandait ce qu’il avait mangé il disait « j’ai mangé le poisson de ma maison »

Si cette personne se reconnaît qu’elle se manifeste

Merci


Ta soeur

Réf: PV012072024

Publié le 12 Juillet 2024 à 18h59 par Mumu76

Bonjour je recherche mon frère cyril courseaux âgé de 51 ans ,nous habitions Bolbec.
Disparu subitement ne donnant plus de ses nouvelles.
Qu'il sache que cette recherche est personelle et qu'aucun autres membres de la famille n'est au courant. Je souhaiterais simplement avoir des ses nouvelles et peut-être s'il le désir renouer le contact.
Merci.


Rassemblement 2026

Réf: PV005072024

Publié le 05 Juillet 2024 à 13h39 par Vivi45

Bonjour à toutes et à tous,

Eugène fêtera ses 30 ans en 2026 et le Chef ses 60 ans.
Nous aurions aimé rassembler tout le personnel ayant participé à cette grande aventure.
Nous avons gardé des contacts avec certains d'entre vous mais avons perdu de vue les autres. Ce sont ces derniers que nous recherchons.
Ainsi, si vous avez envie de nous rejoindre dans 2 ans,merci de vous manifester. 2 ans c'est à la fois loin et proche.
A bientôt
Véro


Recherche Zahra éthiopienne

Réf: PV421082019

Publié le 04 Juillet 2024 à 14h26 par Patrick83

Nous sommes e 4 juillet 2024 et je recherche toujours Zahra

Je suis arrivé à Djibouti en avril 1985, pour une période d'un an à l'Unité Marine.
J'avais à l'époque 24 ans.
Les premiers mois furent très durs pour moi, la chaleur et le manque de ma famille se faisait beaucoup ressentir jusqu'à me demander si je n'allais pas demander à me faire rapatrier en France pour raison de santé !
C'est en juillet je crois que je rencontrais Zahra. Une très jolie Ethiopienne d'origine yéménite et de parents Grec.Elle avait tout juste 18 ans et travaillait comme serveuse au Mocambo Club, en face de l'Unité Marine.
Je succombais très vite à sa beauté et à sa gentillesse, peut être le manque d'affection loin de mes proches ! On se comprenait avec un peu de français, d'anglais et de quelques mots en Ethiopien que j'ai appris sur place ! Après le boulot, je prenais un taxi qui m'emmenait au quartier 7 pour la rejoindre. Je mangeais avec elle, je passais le reste de la journée et de la nuit (quand elle avait fini de travailler au Mocambo Club) .Au petit matin le chauffeur de taxi venait me chercher pour me ramener au L'UM.
Au bout de quelques temps, elle rencontra des problèmes dans son travail et je subvins moi-même à ses besoins ! Ne travaillant plus, le soir nous sortions au restaurant et nous allions au cinéma comme un vrai couple, ce qui ne me déplaisait pas....J'étais heureux avec elle !
Mais, il y a un mais ! Quand j'ai rencontré Zahra, elle vivait avec un aviateur qui se prénommait Philippe ; Elle le quitta pour rester avec moi, ceux qui fut très dur pour lui. Zahra m'avait fait comprendre qu'elle n'était à Djibouti que de passage, qu'elle était venue là que pour fuir son pays et gagner un peu d'argent pour pouvoir se payer un visa et pour aller en France. Un jour elle me fit comprendre qu'elle avait revu Philippe et qu'il lui proposait de la ramener en France avec lui. C'était vraiment la meilleure solution pour elle et pour moi aussi. J'aurai vraiment eu du mal à quitter le sol Djiboutien en la laissant derrière moi. Je lui avançais une somme d'argent pour qu'elle puisse faire tous ses papiers en règles pour le départ.
Elle m'avait dit qu'elle partait le rejoindre juste pour l'opportunité de partir de Djibouti et qu'elle n'avait rien pour lui ! (Je viens de me rappeler qu'il était rentré avant elle car il y avait eu des problèmes pour les papiers de Zahra).
Son départ fut très dur pour moi, je crois me souvenir qu'elle est partie courant mois de janvier 1986, je mis pas mal de temps à m'en remettre.
Une autre chose que je dois dire, et c'est toujours ce qui me fait mal aujourd'hui, c'est que fin d'année 1985,elle m'annonçait qu'elle avait mal au ventre et qu'elle avait des nausées.. Je l'emmenais chez un médecin et on appris qu'elle était enceinte !!!!!!!
Elle est partie avec mon enfant dans son ventre, je ne sais pas aujourd'hui, si c'est un garçon ou une fille, je ne sais pas où elle est, ce qu'elle devient ! J'aimerai avoir de ses nouvelles et savoir qu'elle est bien.


[1] | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 Next »