CHERCHEZ DANS LES ANNONCES : un nom, une date, un lieu, etc.

Publié le 18 Mai 2022 à 19h38 par Ayman95
Je m’appelle Ayman je suis née le 26/01/2004 a l’hôpital d’Argenteuil dans le 95, je suis à la recherche de ma mère biologique qui m’as mis au monde sous X, elle se nomme Nezha.
Si vous avez des infos merci de me contacter...
Publié le 17 Mai 2022 à 23h56 par Éric H
Bonjour,
Je suis à la recherche de ma maman biologique. Je suis né sous X, sous le patronyme Éric Hadrien, d’une mère algérienne prénommée Leila à la clinique Antoine Pinay de saint etienne le 27 avril 1989 a 20h40. Si quelqu’un a des renseignements, qu’il n’hésite pas. Les recherches CNAOP n’ont rien donné.
Publié le 17 Mai 2022 à 22h40 par Brox
Bonjour;
Bouteille échouée, je la relance :
Je suis né le 2 octobre 1959 a Alger (3eme arrondissement) à l’hôpital Mustapha.
On m'a attribué le nom de Jean Marie Sansin.
Ma Mére biologique se prénommait "Elise Genevieve" et avait 19 ans (probablement née en 1940). J'ai été officiellement abandonné le 7 octobre 1959.
Je souhaite simplement connaître mon histoire et savoir qui je suis.
Le temps passe si vite et les chances de réussite s'amenuisent.
Je précise qu'il n'est absolument pas question de porter quelque jugement que ce soit, je ne nourri aucune rancœur et n'ai aucun sentiment de vengeance mais tout simplement je souhaites en apprendre plus sur moi et de ne plus regarder un inconnu dans la glace le matin.
Au cas où une personne connaisse cette dame âgée maintenant de 82 ans qu'elle lui dise que je vais bien si cela peut l'apaiser et que je souhaite rentrer en contact avec elle pour en apprendre plus sur mon histoire.
Si une personne travaillant ou ayant des contacts à la DASS de Birkadem ou l’hôpital Mustapha pouvait me contacter, je la remercie par avance pour toute aide apportée ou conseil de recherche.
Cdlt
Publié le 17 Mai 2022 à 15h44 par Lucie89
Bonjour ,
Je suis née sous X le 27 décembre 1980 à Laroche Migennes .
Ma mère biologique venait de passé son Bac
Elle devait avoir 17 ou 18 ans .
Je la recherche activement .
Si vous connaissez mon histoire
Merci
Lucie
Publié le 15 Mai 2022 à 9h53 par Anik
Je me présente : Annick PUSSIN, j’ai 66 ans. J’habite à Auxerre en Bourgogne. Je suis en retraite. J’étais infirmière. Je cherche mes racines du côté de ma grand-mère paternelle. J’ai toujours vécu en France, à Paris puis à Auxerre.
Ma grand-mère Denise Dhusexaro-Buoneskoïe est née à Paris en mars 1904 et a été abandonnée par sa maman, Louise Dhusexaro-Buoneskoïe.
J’ai demandé son dossier d’enfant abandonnée et j’ai découvert que sa mère était de nationalité russe.
J’ai bien sûr fait des recherches énormes depuis 12 ans, mais à présent je suis bloquée, je ne parviens pas à trouver d’indice en Russie. Je suppose que la mère de ma grand-mère a caché sa grossesse, caché son enfant aussi en le faisant naître à Paris et je pense qu’elle est repartie en Russie ensuite. J’imagine qu’elle était issue d’une famille aisée, car le voyage aller/retour Russie/France avait surement un coût élevé. J’imagine que mon arrière-grand-mère voulait soit cacher son enfant pour le protéger, soit parce que l’enfant n’était pas le bienvenu dans la famille….fille-mère ? Déshonneur ?
Elle avait environ 20 ans et avait fait le voyage seule peut-être. Elle est restée en France 3 mois et a travaillé comme journalière pour subvenir à ses besoins.
Je cible mes recherches dans la noblesse ou bourgeoisie, car le contexte et la situation de la jeune femme me font penser à quelqu’un qui ne pouvait surement pas supporter un déshonneur avec un enfant illégitime, et qui avait de l’argent pour assumer un voyage aller/retour Russie/France. . Mais peut-être que je me trompe.
Bien sûr j’ai beaucoup de questions sans réponse et je souhaite vraiment trouver.
Je n'ai aucune piste concernant le lieu d'où elle pouvait venir ...Russie? Ukraine? (russe à l'époque)...ou autre
Publié le 13 Mai 2022 à 18h31 par Anmaclez
Ce jour là, ce 26 octobre 1978, nous partagions la même chambre à l'hôpital de Martigues.
Vous veniez d'accoucher d'une petite fille que vous ne pouviez pas garder et qui a été déclarée "née sous X".
Vous m'aviez raconté votre histoire, et m'aviez dit : " vous serez la seule à savoir".
43 ans plus tard je ne vous ai pas oubliée, et pense souvent à vous.
Je pense aussi souvent à votre petite fille, mais je sais qu'elle aura trouvé une famille aimante qui l'aura aidée à bien grandir.
Si vous lisez ce message, merci de me donner des nouvelles.
Publié le 09 Mai 2022 à 15h43 par Romain56000
Bonjour à tous,
Je recherche mes parents biologiques qui m'ont mis au monde et donné à l'adoption sous X. Je ne dispose que de très peu d'informations sur eux, les voici :
- Je suis né à l'hôpital de Pontivy le 18 août 1994, avec comme prénom donné par ma mère biologique "Axel" ;
- Ma mère avait 20 ans et était étudiante en BEP. Elle était brune aux yeux marrons et mesurait 1m68 ;
- Mon père avait 23 ans et était ouvrier. Il était brun aux yeux marrons ;
- Ils étaient séparés à ma naissance.
Je souhaite jeter cette bouteille à la mer en espérant que quelqu'un la récupère et connaisse mon histoire.
Et si par chance cette bouteille finie dans les mains de l'un de mes parents biologiques, je souhaiterai leur dire que j'aimerai que l'on rentre en contact. Et si ce n'est pas leur souhait, je souhaiterai simplement leur dire que je vais bien, que je pense réussir ma vie.
Mais j'ai un énorme vide sur le plan sentimental et émotionnel qui m'empêche de construire quelque chose et une rencontre avec eux m'aiderait sans doute à y remédier.
Je vous remercie de m'avoir lu.
Publié le 06 Mai 2022 à 14h08 par Isadora92
Bonjour,
Ma grand mère Eliane Beaumont était mariée à Jean Chappuis. Ils ont eu une fille, ma mère. Catherine Chappuis en 1960.
Après leur divorce, mon grand père Jean a eu un fils avec une femme qui était du nord, Lille il me semble.
Je recherche donc cet enfant qu’ils auraient eu. Je n’ai pas le nom de sa mère, ni aucune information. Apparemment, il n’aurait pas été reconnu par mon grand père.
Publié le 01 Mai 2022 à 8h13 par MarieA66
Bonjour, tu es né un 26 janvier à Clamart (92) un prénom t'a été donné avec la lettre F. Je ne suis pas votre mère, je l'ai brièvement connue. Si vous pouviez me contacter afin de vous remettre des photos de vous, prise à la maternité. Merci de me contacter. Cordialement
Publié le 29 Avril 2022 à 10h32 par pvartanian
Bonjour, je recherche activement mon géniteur, car je viens d'apprendre que celui que ma mère a épousé en 1960 et qui m'a reconnue, n'est pas le mien ???? toute cette famille VARTANIAN de Villeurbanne, famille de cœur dont je porte le nom, n’est donc pas la mienne, mais je la remercie tous les jours que Dieu fait pour ce que je suis devenue ) et il n’y a pas un jour ou je ne repense à mes grands parents qui m’ont élevée Rose et Henri VARTANIAN et mon Jean-Pierre VARTANIAN 28.04.1941 Lyon, qui m’a reconnue, ils sont tous décédés et je ne sais + à quelle porte frapper - ?
Ce que je sais : ma mère est tombée enceinte à 16 ans et m'a eue à 17 je suis née le 25 janvier 1960 à LYON 2
Ma mère, Marinette Palabost 18 novembre 42 (80 ans bientôt) à Lyon, son frère Alain Palabost et sa sœur Jocelyne Palabost habitaient Rue des Farges à LYON 5 (Saint Just)
Ma mère m'a peut être conçue, avec un homme marié à l'époque et qui avait deux enfants.
Je me souviens d'un grand Monsieur brun à lunettes qui avait des belles voitures, avait aussi un bar dans le 3ème arrondissement de Lyon
J'ai trouvé qu'il s'appelle Edmond Bacles, si vous avez également des infos ?
Je pense aussi à des copains de son entourage de l’époque époque yéyé car elle sortait beaucoup malgré son jeune age, elle allait et était serveuse dans un bar de Lyon 5ème qui s’appelait les 7 frères !
Ma mère est Alzheimer et ne s’est jamais occupée de moi ! j’ai appris pour mon géniteur en faisant des test ADN et croyez moi la pilule est difficile à avaler, d’autant qu’elle a eu une Vie de Rêves et pas moi ?
Merci à tous pour votre aide
pascale.immo.pro@gmail.com
Ps : si mon père est toujours en vie, qu'il sache que je ne lui demande rien en retour, juste savoir qui il est et si j'ai des frères ou sœurs!
Gratitude, Pascale