CHERCHEZ DANS LES ANNONCES : un nom, une date, un lieu, etc.

Les catégories de bouteille à la mer

Messages perso

Col de Portes-27 juillet 2021

Réf: MP328072021

Publié le 28 Juillet 2021 à 21h02 par Col de Portes

Vous étiez quatre, nous étions cinq. Vous randonniez. Nous pédalions. Vous preniez une pause avant d'arriver à Ordonnaz, terme de votre parcours depuis Cluny. Nous arrivions au col de Portes, point culminant de notre chevauchée journalière. Il était environ 13h ce mardi 27 juillet 2021.
Vous étiez là, assise dans l'herbe et nos regards se sont croisés. Plusieurs fois. Vous nous avez pris en photo. Mes amis en ont fait de même pour votre groupe de randonneuses. Quelques paroles échangées et nous repartions. Le dernier regard que vous m'avez jeté s'est planté en moi, indélébile. Je n'ai pas osé...
Je n'ai plus pensé qu'à ce moment-là. Est-ce qu'il a vraiment été partagé tel que je l'ai ressenti ? J'ai en tous cas une furieuse envie de croiser à nouveau ce regard. Tout ce que je sais de vous, c'est que vous êtes de Fontainebleau.
La probabilité que cette bouteille à la mer vienne s'échouer sur votre plage est infinitésimale, mais je veux croire en cette chance, ma chance, notre chance ?


Famille PUTOIS Caissargues (gd père claude ,père frederic )RECHERCHE DEMI FRERE OU DEMI SOEUR SUR MARSEILLE GARD MONTPELLIER MAROC OU AUTRE

Réf: MP011072021

Publié le 11 Juillet 2021 à 14h41 par sararizou

Bonjour je m'appelle sarah je suis originaire de Marseille, je recherche ma demi soeur rima d'origine algérienne , notre père est français du nom de Frédéric P . Nous avons plus de 15 demi frères et soeur dans le monde . Cette famille est parisienne d'origine mais installer dans le Gard a caissargues plus précisément les grand parents claude et Magali sont eux décédés a ce jour Paix a leur âme .Ils ont eux deux enfants Frédéric notre père et sa soeur F dont je ne citerais pas le nom . Aujourd'hui je suis maman et j'ai besoin de réponse pour faire la paix avec mon passé même si ce n'est que pour échanger quelques mots je men contenterais .


Aujourd'hui ! 25 ans !

Réf: NF023062021

Publié le 23 Juin 2021 à 7h16 par isatouteseule

Joyeux anniversaire Alexandra !
Je t'ai donné la vie et tu ne me veux plus dans ta vie ce 23 juin 1996.
Tu ne nous veux plus dans ta vie.
Notre choix d'il y a 25 ans à révolutionné ta vie, et nos vies et celles de tes sœurs.
Clémentine est perdue en ce moment.
Nous parlerons sans doute de toi aujourd'hui, ne t'en étonnes pas.
Nous essayons d'aider le plus possible Clémentine et ça passe sans doute par l'évocation de ta naissance, de notre incapacité de te garder avec nous à ta naissance et de te confier à d'autres parents prêts à t'accueillir le mieux possible.
25 ans que tu me manques, 25 ans de cœur brisé, 25 ans que personne ne peut te remplacer, même si tes 3 sœurs sont arrivées.
Joyeux anniversaire !
Mon cœur reste ouvert et ma porte aussi.
Je t'aime.
Isa
Ta maman de naissance.


recherche enfant

Réf: MP008032021

Publié le 17 Juin 2021 à 12h04 par cachuète

Bonjour. Je reviens après quelques temps et surtout une modification de mon texte. Ma demande restant la même, à savoir que je suis à la recherche de mon enfant. J'ai eu, il y a quelques temps, un contact avec une personne extérieure, qui se reconnaîtra, et qui désirait m'aider dans ma démarche. De mon côté, j'ai également fait des recherches, infructueuses, il faut se l'avouer. Mais ce qui me fait changer mon fusil d'épaule, c'est la réflexion que m'a fait cette personne et qui m'avait aussi traversé l'esprit. J'étais resté sur l'année 1977, date à laquelle j'avais connu une jeune femme, fiancée à un militaire, et qui par l'intermédiaire de sa tante, travaillant à l'époque (1986-88), date à laquelle j'étais averti) à l'hôpital avait demandée d'avertir ma mère que j'étais papa. Mais, comme a dit cette personne, pourquoi faire avertir 10 ans plus tard, c'est ce qui me chagrine et m'interpelle. Je pense qu'il a raison. Alors voilà, afin de mettre tous les atouts de mon côté, je vais donner quelques détails bien précis et qui pourraient être bien plus cohérents pour ma recherche. J'ai fréquenté une jeune femme, aussi fiancée à un militaire, et qui a travaillée avec moi à la MGEN , et qui s'appelait Dominique D. Je garde l'anonymat sur son nom de famille, si toutefois ce n'était pas elle. C'était en 1984. J'ai eu aussi une relation avec une jeune femme, qui vivait à Ste Maure de Touraine, qui travaillait à cette époque dans un bar en tant que serveuse, que j'ai connu lorsque j'étais DJ le week-end. C'était en 1984-85. J'avais rompu avec elle, dû à un trop grand empressement de ses parents.J'ai mis du temps avant de reprendre la plume en quelque sorte, afin de me re-mémoriser ces dates et ces souvenirs cachés. Je mets tellement d'espoir dans mes recherches, que je souhaite de tout coeur avoir un signe, une lueur, un contact pour l'enfant que je n'au jamais connu et que je n'ai jamais eu. La demande de la maman, même si il était de m'avertir, c'était de ne pas la rechercher. Le seul indice que j'avais à cette époque, il est qu'elle demeurait aux Rives du Cher à TOURS. Merci beaucoup de votre aide. Je garderai la totale discrétion sur la personne qui pourrait m'aider et qui aurait pu être au courant de notre histoire. Je vous souhaite un excellente journée. Pascal


L'inconnu du bus 52 (Vaulx en velin)

Réf: MP015062021

Publié le 15 Juin 2021 à 12h31 par Il y a longtemps

C'était il y a longtemps , alors pour je passe cette annonce c'est que je pense souvent à toi, le garçon qui montait dans le bus 52 vers 8h30 le matin. Tu descendais à l'arrêt Vaulx pierre frite et partais vers la zone industrielle. Tu n'étais pas très grand, cheveux châtains clairs, yeux marron vert. On s'est regardé plusieurs fois , j'aurais pu te parler le jour où tu t'étais assis à côté de moi , mais... j'étais une petite brune aux yeux clairs, avec souvent des écouteurs aux oreilles.Je t'ai revu la dernière fois sur mon lieu de travail. Tu étais venu pour une amie, elle s'appelait Cali, elle habitait rue Alexandre Dumas à Vaulx en velin. C'était l'année 2003-2004. Je souhaiterais , si à tout hasard tu trouves ce message que tu me repondes. Merci.


Rencontre aire de jeux

Réf: MP031052021

Publié le 31 Mai 2021 à 19h04 par Melly95

Bonjour,

Je lance une bouteille à la mer, le samedi 24 Avril après midi, dans une aire de jeux sur les bords de l'oise,à st ouen l'aumône on s'est rencontré. Tu étais seul avec ta fille (je suppose ) elle s'appelle Line il me semble, elle doit avoir 1an et demi. Tu dois avoir la trentaine, tu es rasé avec des locks, grand et athlétique.
J'étais avec mes deux enfants, ma fille et mon garçon. Tu as essayé de me parler mais par timidité je n'ai rien dit. (désolé, pour le vent, je m'en suis voulu de ne pas t'avoir répondu mais c'est comme si j'avais buggée).
Et depuis, je n'arrête pas de penser à toi, et j'aimerai faire ta connaissance.

Si tu te reconnais, écris moi


Famille Llamas Louis François

Réf: MP219052021

Publié le 19 Mai 2021 à 20h54 par marijane

Bonsoir
Y aurait-il des personnes qui auraient connu la famille Llamas à safi (maroc) ??
Merci d'avance.


ALFONSI Antoine + BONNET Alice

Réf: MP216052021

Publié le 16 Mai 2021 à 18h49 par miranda34

Bonjour,
Je cherche des informations concernant M. ALFONSI Antoine né à Vescovato en Corse le 17/10/1908 et décédé à Bastia le 19/03/1974 ainsi que sur sa femme Mme BONNET Alice née à Sainte-Foy-de-Peyrolières le29/10/1908 et décédée à Toulouse le 01/02/2002.
Je sais que ce couple a vécu à Toulouse dans les années 50. Il était commaissaire de police et elle travaillait aux P.T.T.
Je souhaiterais notamment savoir s'ils ont eu des enfants.
Cordialement,


Rencontre au Cabaret Sauvage

Réf: MP115052021

Publié le 16 Mai 2021 à 0h02 par cabaret sauvage

Nous nous sommes rencontrés lundi 10 mai à 9h sur le tournage de "Kad Merad on stage" au Cabaret Sauvage de Paris. Je livrais le matériel lumière, tu m'as aidé à le réceptionner, notre rencontre fut brève pourtant je ne peux m’empêcher d'y penser. Tu t'es approchée en amenant avec toi une fine tresse blonde qui se distinguait des autres. Tu as engagé la conversation en attendant que la porte de la régie s'ouvre et que nous commencions à monter le matériel par les marches extérieures. Je suis parti sans avoir pris connaissance de ton nom ni de ton prénom, aujourd'hui je vis le regret de ne pas avoir osé t'aborder sur notre temps de travail. J'ai peu d'espoir que ce message te parvienne un jour mais je voulais te remercier de m'avoir enseigné une importante leçon : ne plus manquer l'occasion de franchir le pas.


comment vas tu ?

Réf: MP113052021

Publié le 13 Mai 2021 à 14h02 par judikl

un jeudi
c'était il y a ......
un bal dans un autre département , tu n'étais pas venue pour me voir ..., je t'ai vue et tu as rencontré ma famille.....lors d'un verre
je ne veux que savoir si tu vas bien ou si quelqu'un puisse me dire


[1] | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 Next »