CHERCHEZ DANS LES ANNONCES : un nom, une date, un lieu, etc.

Les catégories de bouteille à la mer

Appels à témoins

PIERRE Noel - COLLIN Doris

Réf: MP023072024

Publié le 23 Juillet 2024 à 11h44 par Laetico

Bonjour, Ma tante a été abandonnée vers 6 mois. D'après son acte de naissance née à Strasbourg le 29/04/1964, ses parents seraient PIERRE Noel et COLLIN Doris. Sa fille (donc ma cousine) voudrait avoir des renseignements concernant cette famille. Elle souhaiterait retrouver ses racines. Si vous avez des infos je serais ravie d'échanger avec vous.


Scagliarinie

Réf: AT021072024

Publié le 21 Juillet 2024 à 9h32 par Raphaël

Bonjour ma mère est née le 15/02/1932 a kalaa djerda en tunisie elle s appelait Raphaël scagliarinie si quelqu'un l'a connaissait ?


Filiations

Réf: AT016072024

Publié le 16 Juillet 2024 à 0h13 par rokya

Je cherche des personnes ayant un lien familial avec Fatima Kasraouia qui habitait Salé et originaire de Ksar El Kébir. Je vous remercie.


aide pour le portugal

Réf: MP114072024

Publié le 14 Juillet 2024 à 19h57 par herman

Bonjour à tous,

J’ai besoin de votre aide pour retrouver des informations sur des personnes au Portugal. Je suis actuellement à la recherche de mon père biologique et j’ai découvert des cousins issus germain. Malheureusement, je ne lis pas le portugais, ce qui complique mes recherches.

Je cherche les arrière-grands-parents des personnes suivantes pour remonter jusqu'à mon père biologique :

David Reis, né le 4 avril 1960 au Portugal et décédé le 7 avril 2011 au Portugal. Son fils s'appelle Tiago Reis, né en 1990 et résidant à Londres. Je ne connais pas la mère de Tiago.
Je cherche également les parents et les arrière-grands-parents de :

Jose Caetano Ferreira, né le 6 janvier 1925. Son épouse est Maria De Lurdes, née le 5 décembre 1922. Leur fils est David Caetano Ferreira.
David Caetano Ferreira et De Castro Miranda ont eu un fils qui s'appelle Alexandre Miranda. Il doit avoir environ 40 ans. Les parents de De Castro Miranda s'appellent Monteiro Miranda et De Castro. Le père de Monteiro Miranda s'appelait Fausto Trindade Miranda et sa mère Maria Guedes.

Je ne connais pas la ville de naissance de ces personnes.

Merci beaucoup pour votre aide précieuse !

Bien cordialement,


Recherchons notre petite fille

Réf: MP106012024

Publié le 14 Juillet 2024 à 15h50 par Suzon24

Nous sommes de Bergerac (24). Notre fils a fait son armée à Rochefort dans l'armée de l'air, dans les ateliers comme frigoriste, d'avril 1985 à mars 1986. Il a fréquenté une jeune fille secrétaire dans cette armée. Lorsque notre fils est rentré, elle s'est rendu compte qu'elle attendait un enfant. Notre fils n'a pas assumé ses responsabilités. Tout cela sans rien nous dire. Nous avons appris par hasard qu'elle a eu une petite fille. Nous savons que cela fait longtemps, mais nous n'étions pas au courant. Nous aimerions beaucoup retrouver cette jeune femme qui aurait aujourd'hui 37 ans (normalement) et la rencontrer si elle le veut bien. Merci pour votre aide.


Famille Kobeluk

Réf: AT016092023

Publié le 13 Juillet 2024 à 9h27 par Stan-K

Né sous X en 1937, ma mère s'appelée Chafa, elle habitait rue de Tournai à LiLLE. Recherche famille Kobeluk ou kobeluch sur Roubaix ou Tourcoing.


recherche mon fils

Réf: MP008032021

Publié le 10 Juillet 2024 à 20h05 par cachuète

Bonjour. Ma démarche que j'ai lancée il y a deux années maintenant, n'a absolument rien donné. Je viens donc la réitérer mais d'une façon différente. J'ai eu beau chercher au plus profond de ma mémoire, quelle jeune femme aurait pu me donner un enfant, mais que malheureusement je ne connais pas. Je reste dubitatif, mais je pencherai pour cette gentille jeune femme que j'avais connu à Sainte Maure de Touraine, et qui était à cette époque, serveuse dans un hôtel-bar. Je me trompe peut-être, mais nous nous sommes fréquentés que peu de temps suite à l'empressement de ses parents. Je sais que c'est un garçon, qui devrait avoir aujourd'hui une quarantaine d'années. Aujourd'hui perdu, j'ai fait appel à une cartomancienne. Sans rien lui dire, elle m'a affirmé que j'avais un fils que je ne connaissais pas, mais qui, après avoir été averti par sa maman de mon existence, serait à ma recherche. Je serai même grand-père. Elle m'a conseillé d'essayer via les réseaux sociaux de faire cette démarche. Il serait possible de part sa vision des choses, que je puisse le retrouver soit dans un déplacement de ma part, soit lors d'un voyage. Je veux donc mettre tous les atouts de mon côté. Je donne donc mon nom et prénom volontairement auquel cas. je m'appelle Pascal PIVARD et j'ai aujourd'hui 66 ans. Je vais mettre tout en oeuvre pour le retrouver. L'an dernier, j'ai été frappé par un cancer dont je me suis tiré par la sainte chance. Il a été pris à temps et opéré par le meilleur chirurgien de la discipline. Donc il est facile de comprendre mon empressement. Je ne suis pas à l'abri d'une rechute et dont je n'espère pas, bien sûr. Aujourd'hui, je vis dans les Deux-Sèvres. Je pense avoir tout dit, sauf que même si certaines personnes ne croient pas en ma démarche d'une cartomancienne, le réconfort qu'elle m'a apportée m'est bénéfique. De cette rencontre, elle ne connaissait absolument pas ma vie, donc je prends ce qu'elle m'a annoncé à 200 %. Je me demande toujours si une personne viendra frapper à ma porte et me dire " vous êtes bien Pascal qui avait habité à TOURS et qui a connu ma Maman ? " Franchement cela est dur d'être dans une attente qui ne viendra peut-être jamais. Je suis fâché avec ma Maman depuis des années, suite à un gros différent familial (frère), et elle connaissait le nom de la maman. Aujourd'hui, suite à ce problème, elle fait mine de ne pas s'en rappeler. Est-ce une sorte de punition? Toujours est-il que cela devient insoutenable.


Je recherche donc mon fils que je connais pas. Sa maman aurait été mariée à un militaire en Indre et Loire et habitait les Rives du Cher à TOURS entre les années 85.88. Elle a fait annoncer à ma maman, qui travaillait à l'époque au CHU Bretonneau de TOURS, que j'étais papa d'un petit garçon. C'est la tante, collègue de ma mère, qui a été chargée de cette annonce. Elle tenait à ce que je le sache, mais avait demandé à cette époque que je ne le recherche pas. Ne connaissant pas son nom de femme, j'ai eu beau faire tous les HLM et tours de cette vaste citée, je suis reparti comme arrivé. Il apparaîtrait que sa maman lui aurait indiqué que j'étais son véritable papa. Mon nom est Pascal PIVARD et je suis né à TOURS en 1958. J'ai pas mal tourné dans la région de TOURS et suis resté pas mal de temps à Sainte Maure de Touraine en temps que DJ dans une salle appartenant à un bar hôtel. Il serait à ma recherche et devrait avoir une quarantaine d'années. J'attends un signe de sa part depuis bien des années et le retrouver serait la plus merveilleuse nouvelle, d'autant que je n'ai jamais eu d'enfant par la suite.
Je ne prie jamais, mais jamais mon esprit n'a autant été rongé par le fait que j'aimerai tant serré mon fils dans mes bras.
ALORS JE DEMANDE PLUS QU'UN SIGNE? UNE CONFIRMATION!!!
Merci. Passez toutes et tous une excellente journée et que mes paroles puissent être entendues


Informations dans le Jura ?

Réf: MP001042024

Publié le 05 Juillet 2024 à 14h15 par Maryam71

Bonjour, Je recherche des personnes sur le Jura , particulièrement à MOREZ entre 1960 ET 1964 ayant connu ou côtoyé un jeune homme Marocain de 22-25 ans environ, qui se prénommait Hamed,, .. il était habillé en militaire à cette période .. je vous serais reconnaissante de recevoir toutes informations à son sujet si vous avez connu cette personne.. Merci pour votre aide . bien cordialement


yves torréadrado de saone

Réf: MP002072024

Publié le 02 Juillet 2024 à 11h30 par vanillou

je cherche toutes personnes notamment des femmes ayant cotoyé yves torréadrado de saone région franche comté, décédé en 1975 ou 1976
merci


Généalogie Famille Scarcella

Réf: AT026062024

Publié le 26 Juin 2024 à 8h40 par Miscar

Bonjour, je fait des recherche sur la famille Scarcella d'origine Cilicienne, a Favignana (administration Trapani), les Scarcella ont était dans le passer de grande famille de 7 a 8 enfant, mon Grand-Père Joseph ils était 8 frère et sœur, il avec épouser avec Igniazio les sœur Marie et Emma Manfré dont je ne trouve que peut d'élément seul le fait quelle avais des sœurs et frères ils était 5 dont un en Floride. Merci de m'aidé ou de prendre contact si vous est concerné.


[1] | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 Next »