Appels à Témoins:- Recherches frère/soeur

Recherches frère/soeur

Réf: AT130102017

Publié le 30 Octobre 2017 à 11h09 par Laura604

Bonjour,
Je travaille pour une émission de témoignages sur le thème "retrouvailles entre frères et sœurs".
Vous êtes à la recherche d'un membre de votre famille ou venez de le retrouver ?

N'hésitez pas à me contacter, je reste à votre disposition afin de répondre à toutes vos questions.
Cordialement

laura.aguilar@reservoir-prod.fr
01 53 84 30 71

Réponse à l´annonce de Laura604

Réponse à: Recherches frère/soeur

  • BMART25:

    Le 03 Novembre 2017 à 12h22

    Tangas avez vous tél au n° que je vous ai communiqué pour Me Hograindler. Vous pouvez me contacter par mail pulsano25@gmail.com (je suis bénévole) Cdt Brigitte
  • tangas:

    Le 01 Novembre 2017 à 18h33

    Bonsoir,j'aurais aimée vous donner plus de renseignements mais malheureusementje n'avais que 5 ans lors des faits,je revois la sage femme emporter rapidemment le bébé qui pleurait: tout était combiné d'avance car ma maman n'avait pas l'intention dele laisser puisqu'elle avait fait toute la layette elle même et le landeau était dans la salle à manger, la sage femme a dit aà ma mère qu'il serait heureux dans cette famille et que c'était un devoir de le laisser partir pour qu'il ai une vie meilleure .Tout ce que je sais c'est que la vie de ma mère à été très dure des depressions quand je sortais promener avec elle , elle s'arrêtait et regardait tous les bébés dans les landeaux pour essayer de retrouver son enfants.Je sais simplement que ma maman n'a pas touché d'argent que la sage femme et même revenue lui rapporter les vêtements du bébé et prendre aussi l'argent de l'accouchement. Ceci est véridique ma maman me la confié peux de temps avant son décès , et comme elle a espérer toute sa vie le retrouver je tiens à honorer sa mémoire. Je vous met ci dessous ce que je sais sur lui. Il devrait s'appeler jean-François il est né le 09 juin 1956 à Belfort,sous le Mont, 31 rue EdouardHerriot.L'accouchement a été fait par une sage femme Madame Hograindler . A été déclaré mort- né et adopté par une famille qui ne pouvait pas avoir d'enfant et donc a été reconnu comme etant né dans cette famille. je vous remercie pour votre aide,et vous présente mes meilleures salutations.
  • fredlar:

    Le 30 Octobre 2017 à 19h05

    Je recherche ma demie-soeur qui aurait 57 ans et habiterait dans les Yvelines, peut-être à Mantes-la-ville. Nous avons le même père, Alain Larcher né le 29 juin 1943 à Paris. Il habite dans le Val-d'oise. Elle l'a contacté dans les années 98 pour faire un test qu'il a refusé.Je n'ai pas son nom.

Nouvelle réponse à ---- Recherches frère/soeur